Offres de formations en médecine vétérinaire complémentaire & en homéopathie vétérinaire

Dans le domaine de la formation, Kometian travaille principalement en collaboration avec les centres de formation agricole cantonaux dans différentes régions ainsi qu’avec d’autres partenaires.

Ces derniers sont nombreux à proposer chaque semestre d’hiver dans leur programme une foule de cours de base et de perfectionnement.Certains d’entre eux, de concert avec Kometian, se sont déjà engagés d’une manière ou d’une autre pour la promotion de la médecine complémentaire et apportent ainsi une importante contribution à la diminution de l’utilisation des antibiotiques en production animale.


Avez-vous un désir particulier ? Attendez-vous déjà depuis longtemps un cours de perfectionnement sur un thème précis dans votre région ?

Veuillez nous en faire part. Vos souhaits seront répertoriés et nous ferons notre possible pour organiser un cours en collaboration avec le centre de formation de votre région.

 

Nos partenaires avec qui nous coopérons activement:


Ces dernières années, Kometian a parfois organisé ses propres cours à l’attention des éleveurs. Notre équipe comporte des intervenants au bénéfice d’une longue expérience. Veuillez vous annoncer chez nous à l’adresse nfkmtnch, et nous nous ferons un plaisir de vous recommander des intervenants. 

 
Cours organisés à différents endroits ces dernières années :

 

 Le cours d’introduction de Kometian permet de se familiariser aisément avec la médecine complémentaire. Il constitue la base d’une bonne collaboration entre l’éleveur et le conseiller. 

_____________________________________________________


 
 
 
 


Les cours de perfectionnement s’adressent aux éleveurs qui ont déjà fait des expériences avec l’homéopathie et qui désirent approfondir leurs connaissances dans un domaine particulier.

 



Cours actuels 2023:


Les cours suivants sont dispensés en coopération avec nos partenaires actifs et nous vous les recommandons vivement :


Il n'y a pas de cours ou d'événements en français en ce moment.